Hello tout le monde ! Voici venu le moment de revenir sur le super weekend qu’on a passé tous ensemble.
Comme vous le savez, tout a commencé par le voyage en train jusqu’à Koksijde, une fois arrivés, nous avons dégusté nos piques niques en attendant que les taxis de la troupe (taxi Bara et taxi Linis) nous amènent à nos logements.
Une fois installés, nous avons du prouver que nous étions capable de remonter la PENTE, en effet la prise de Caponesalem fut d’une rare intensité dans les dunes de NY. Suite à cela, nous avons débuté une chasse à l’homme dans l’obscurité de la nuit, mêlant furtivité et action. Après plusieurs manches nous sommes allés nous reposer pour notre prochaine journée de gangster…
Comme à notre habitude, rien de mieux qu’une gym matinale dans la fraicheur du littoral pour éveiller son corps et ses sens. Une fois celle-ci clôturée, il fut temps de se sustenter pour avoir un maximum d’énergie pour la longue journée qui suivait.
Maintenant, rentrons dans le vif du sujet ! Pour commencer, nos jeunes gangster ont reçu les précieuses techniques de leurs ainés, soit la maitrise des drones d’interventions, le camouflage, la course poursuite et la pétanque ! Comme vous le savez, il y a peu le gang d’Akita a fait naufrage, laissant derrière lui un stock de Kame (signifie “balle de tennis” en Japonais) énorme qui mena à une bataille sans merci dans laquelle les patrouilles se sont empoignées, allant jusqu’à combattre dans une mer agitée et glaciale !
Maintenant que chaque gang possède plus ou moins de ressources, il est temps pour eux de les faire fructifier. Lors de l’après-midi, un vrai marché prit forme, des acheteurs/vendeurs traînaient un peu partout, faisant varier leurs prix selon de multiples facteurs (tête du client, pression atmosphérique, politesse, etc). Tous les coups étaient permis, le vol, la corruption, l’espionnage, tout cela nous plongea dans la véritable vie des “gangsta”…
Ensuite nous avons prix un gouter, une pomme, un esprit sain dans un corps sain 😉, après nous nous sommes affrontés lors d’un match de rugby, extrêmement serré, avec plusieurs commentateurs au micro !! qui ont animés nos multiples spectateurs et spectatrices.
Vint enfin le temps de manger hehe, des excellentes pâtes au pesto agrémentées de chou provenant directement du jardin d’Impala, un véritable délice !
Pour clôturer cette journée, nous avons présenté au monde entier notre Gangsta TV, au cours de laquelle on trouvait le GanstaVoice, GanstaNews et le GangstaMeteo, toutes des émissions totalement dégantées avec des animateurs plus fous les uns que les autres…
Finalement, nous arrivâmes à la dernière journée de ce weekend du feu de dieu, après le rangement de nos endroits, nous avons fait un foot à l’abri du vent sur un terrain pour le moins loufoque étant donné son horizontalité assez approximative. Après un dernier repas, nous avons repris la route direction Bruxelles, la tête pleine de souvenirs.
Quelques photos pour finir :
Prochaine activité –> Prochaine activité !!
A toutes,
Le staff