Documents administratifs 📄

Voici plusieurs documents administratifs à compléter :

Attention, l’autorisation parentale a été légèrement mise à jour par la fédération par rapport à celle reçue dans l’Ungava News spécial parents. Merci d’utiliser le fichier ci-dessous et non l’autorisation parentale imprimée dans l’Ungava News.

Ces documents peuvent être déposés physiquement dans la boite aux lettres de Barasingha (Avenue Emile Vandervelde 60, 1200 Bruxelles), et ceci au plus tard le 30 juin. Inutile d’encore déposer des documents plus tard, le courrier ne sera plus relevé.

Vous pouvez aussi nous envoyer un scan de ces documents par mail à l’adresse de la troupe (info@ungava51.be), et ceci au plus tard le 5 juillet.

Merci de respecter ces échéances. Nous ne pourrons pas accepter sur plaine un scout dont nous n’avons pas reçu ces 3 documents.

Vous trouverez à la fin de l’Ungava News “Spécial Parents” l’attestation de présence pour la mutualité signé par la chef d’Unité. En cas de perte du document, l’équipe d’unité se fera un plaisir de compléter à nouveau le document et ce jusqu’au 30 octobre 2020.