Réunion du 29 janvier

Le dimanche 29 janvier, alors que la plupart des chefs sont en vacances et que les scouts ont repris l’école depuis quelques semaines, le deuxième semestre scout a enfin repris (ça nous avait manqué, on n’attendait que ça ).

Heureusement, pour assister et aider les deux chefs présent, on a accueilli 3 charmants pionniers. La réunion a commencé de la meilleure des manières avec un petit inter-patrouille de football et de baseball. Ceci s’est déroulé au parc Parmentier sur le gazon qui s’est vite transformé en boue, comme à la préhistoire bien évidemment. 😀
Ensuite nous avons pris des véhicules préhistoriques, appelés tram et métro (ouioui), pour se rendre au centre-ville. Et c’est seulement après un pique-nique préparé soigneusement par nos mamans, que les activités ont repris. Les différentes tribus avaient comme mission de retrouver les fresques cachées dans la ville et ils ont tous réussi avec succès !!!
Étant tous fatigués, nous avons repris les véhicules préhistoriques pour rejoindre le local. Les scouts se sont ensuite mis par patrouille afin de discuter sur leur week-end de patrouille, argent de patrouille etc… Et oui, cela demande un minimum de préparation pour organiser tout ça. C’est ainsi que la réunion s’est finie, l’heure du bain chaud avait sonné. Mais heureusement l’aventure continuera d’ici peu. On n’attend que ça.

 

 

Rv prochain WE les frangins !!

A+ dans l’bus

22 November 2019

No messages
Clear all