Article & Photos | WE à Gesves

Salut les scouts !

Après quelques jours pluvieux passés sur les bancs de l’école, voici un petit résumé du dernier weekend à Gesves !

Nous sommes tout d’abord partis en train le vendredi de la gare de Schuman, direction Andenne (en passant par Namur pour manger le bon pique-nique de maman !) Nous avons ensuite été amenés proche de l’endroit de camp afin de s’y rendre durant une traque remasterisée dans le monde des Ténèbres de Mario ! Il fallait récupérer le plus de pièces possibles, utiles pour le reste du weekend.

Le samedi matin, après une gym pluvieuse, nous avons pris la route vers la forêt où se trouvaient les deux prochains mondes de Mario Bros. Vous avez alors dû vous battre entre patrouilles lors de deux phases successives. Après une petite pause pour manger de délicieux hot-dogs, vous avez continué à évoluer dans les deux mondes du moustachu !

Ensuite, le samedi après-midi, le troisième monde de Mario a été arpenté par les scouts et cette fois-ci, de retour au sec à l’endroit de camp.

Le soir, il y a ensuite eu une petite veillée séparée en 2 temps ; le premier temps sous la forme d’un quizz sur le monde de Mario et le second sous la forme de différents défis à réaliser chez chaque membre du staff.

Pour finir, le dimanche matin, les scouts ont pu montrer tous leurs talents sportifs lors de rencontres inter-patrouilles de hockey et de volley-ball.

Merci encore à tous les scouts pour ce pluvieux mais fabuleux weekend !

15 October 2019

No messages
Clear all