Article & Photos | WE de patrouille des Hippocampes

Nous nous sommes donné rendez-vous le samedi matin à la gare centrale et tout le monde était à l’heure. Ensuite nous avons pris le train pour Koksijde.

Une fois arrivés, mon papa est venu nous chercher en voiture pour nous amener à la villa de ma grande-tante. Nous avons mangé un repas d’un goût délicieux et inoubliable.

C’était des tartines. Par la suite nous nous sommes dirigés vers la plage pour effectuer notre BA. Vous vous en doutiez peut-être, mais nous n’avons pas fait comme toute patrouille qui se respecte quand elle va à la mer. En effet, au lieu de nettoyer intégralement la digue avec de l’eau de javel, Nous avons préféré ramasser les déchets se trouvant sur la plage. Et franchement, nous avons plutôt bien fait cela (et en équipe comme dans Fast and Furious en plus).

Après nous avons enterré les déchets dans le sable pour nous en débarrasser. Mais nan allez je rigole. Nous les avons mis dans un container prévu pour cela. Après cela, nous sommes rentrés à la villa, où nous avons joué au mikado.

Après nous sommes retournés à la plage pour nous amuser un peu…

Le soir, nous sommes allés manger une gaufre sur la digue de Koksijde.

Ce fut délicieux et chouette.

Après nous avons mangé un spaghetti bolognaise à la villa puis nous avons regardé un chef-d’œuvre du cinéma, Star Wars 3 : La revanche des Sith.

Puis nous sommes allés dormir et le lendemain, nous avons rangé nos affaires puis mon papa nous a amenés à la gare de Koksijde pour retourner à Bruxelles et nous avons attendu le train du coup.

En conclusion, on a passé un chouette camp.

Sitatunga Lucky Luke