Article & Photos | WE de patrouille des Aye-aye

Le camp a débuté à 7h30 à Hermann-Debroux. Malgré quelques protestations au vu de l’heure assez matinale pour un samedi matin, tout le monde répondit présent au rendez-vous. Toute la patrouille grimpa donc dans le bus en direction du logement. Le voyage se déroula dans la bonne humeur et avec plusieurs parties de cartes pour occuper cette bonne heure et demie.

Une fois arrivés, nous avons posé nos bagages et avons visité les lieux. Les propriétaires durent malheureusement partir vers 11h. Cependant, ils nous laissèrent de quoi nous occuper en la présence de leur gentil chien.

Nous nous sommes installés puis nous avons mangé nos tartines. Nous avons organisé plusieurs tournois de billard hollandais suivis de plusieurs jeux de société.

Par la suite, nous avons préparé le souper, en l’occurrence des pâtes bolognaise, tout en débattant le film qu’on allait regarder. Finalement, ce fut le seigneur des anneaux 1. Tout le monde ne tint pas jusqu’à la fin du film et nous durent arrêter un peu avant la fin pour aller nous coucher.

Le lendemain, nous avons pu bénéficier de la gentillesse de nos logeurs qui nous avaient préparé un très bon petit déjeuner. Suivant cela, nous sommes partis jardiner. Les parents sont arrivés nous chercher pour effectuer le retour sur Bruxelles vers 11h.