Réunion 26 novembre

Le dimanche 26 novembre, à 9h30 du matin tip top (ou pas pour tout le monde visiblement 😉), la troupe s’est donné rendez-vous une dernière fois avant les examens. C’est avec le sourire aux lèvres que nous nous sommes dirigés vers le parc Parmentier afin d’entamer les activités. Rien de tel qu’un bon foot et baseball pour échauffer les muscles. Hobereau nous a fait découvrir une nouvelle version du baseball, avec deux balles et d’autres règles un peu plus compliquées. Le foot lui, a été animé par deux équipes redoutables : d’un côté la team Tinder avec Hobereau, Lynx et Xerus, et de l’autre côté la team Victoire sous les ailes de Goral, Oryx et Maki. Et comme le nom d’équipe l’a si bien prédit, c’est la team Victoire qui a arraché la victoire en dernière minute.

Mais les membres de la mafia de chaque patrouille n’avaient pas encore achevé leurs missions des semaines précédentes. Il leur restait encore quelques substances qu’ils n’avaient réussi à vendre et ils ont dû se rendre immédiatement au parc Georges Henri pour liquider le stock. Mais comme ils pouvaient s’en douter, les douaniers étaient bel et bien présents sur le chemin. Ils ont donc dû être subtiles et stratégiques afin de soudoyer ces douaniers et arriver avec un maximum de chipsoïne sur place. Une fois arrivés et pour certains détroussés par les douaniers, ils se sont mis à vendre la fin du stock d’une drogue bien plus terrible encore : le massepain. En fin de réunion, les scouts ont eu la chance d’en déguster pour les récompenser.

Pour terminer en beauté, les différents cartels ont pu terminer leurs investissements dans le bitcoin et ont eu la chance de cacher tout le butin accumulé au cours du quadrimestre dans des comptes offshores situés dans le fond du Finistère…
Le staff a déjà hâte de vous retrouver à la réunion de Noël (le jeudi 21 décembre) après vos examens, et vous souhaite bonne chance pour ces derniers !