Article & Photos | Réunion 24 novembre

Salut à tous !

Devinez quoi… Mario a enfin retrouvé Daisy ! Et grâce à qui ? Les scouts bien sûr !

Que d’épopées pour arriver enfin devant la porte de Waluigi et récupérer Daisy. Avant le dénouement final, il a fallu parcourir le domaine de Waluigi, semé d’embûches, pour arriver enfin dans le monde des Glaces, la maison de Waluigi. Un voyage tumultueux avec une plus longue route à parcourir si les scouts ne relevaient pas de la meilleure des manières les épreuves auxquelles ils faisaient face.
Le temps était compté et il fallait arriver au plus vite car Waluigi commençait à se douter de quelque chose. Un test olfactif, un freestyle de prose et d’autres obstacles les attendaient. Bravo à la patrouille de Gundi qui trouva en première le monde des Glaces !

Le monde des Glaces n’était autre que la patinoire où slaloms géants, pirouettes en tout genre et froid polaire étaient au rendez-vous. Les scouts sont de vrais rois de la glisse, mais pas que 😉.

Une surprise attendait donc les sauveurs de la princesse au camp de base, là où tout avait commencé pour eux, des CRÊPES. Un met exquis tout droit venu du monde des Champignons. Affamés par cette rude journée, ils ne firent qu’une bouchée de ces dernières.

C’est donc ici que s’achèvent les péripéties dans le monde de Mario.
Mais Waluigi n’a pas dit son dernier mot, ce n’est que partie remise…

15 October 2019

No messages
Clear all