Article & Photos | WE de patrouille des Chacals

Ici un petit récapitulatif du weekend de patrouille des Chacals le 18/01/2020.

Ce camp était pour moi, Ocelot (CP de la patrouille) un réel plaisir à organiser.

Le camp commença à 11 heures du matin le samedi 18 janvier, quand la patrouille était au complet nous nous dirigions vers le parc Parmentier. Arrivé là-bas nous lancions une bonne partie de football pendant 1 heure. La pause se fit avec des bonnes tartines et un Loup-Garou.

30 minutes avant le départ un 2ième match se lança.

En route avec un bonne marche direction la maison de repos. Arrivé là-bas on commence les activités par se présenter aux seniors. Je pris la parole présenta la patrouille, d’où nous venons, l’unité, …. Quand je demandai finalement qui aurait envie de jouer avec nous aucune réponse, une salle d’une vingtaine de personnes qui resta muette pendant plusieurs minutes, on aurait même pu entendre siffler les trains. Heureusement deux seniors finirent par nous rejoindre et nous passions chacun à notre tour un bon moment avec eux (les jeux se jouaient pour la plupart à 4).

Pierre joua même Hallelujah au piano ce qui a beaucoup plu à notre public.

Retour en bus à la maison un grand Monopoly s’organisa pendant que les pâtes et la bolognaise étaient en train de cuire.

Après ce délicieux repas retour à la maison pour installer tout et défaire les matelas.

Aussitôt dit aussitôt fait tout le monde était prêt pour voir le film choisi par Milan et accepté par tout le monde, 6 underground, la soirée se finit après des petits chuchotements dans les chambres. Réveil tranquille à 9h30 le petit déjeuner était servi, les sacs étaient faits et un ping-pong s’installa jusque 11h30 où nous sortions pour attendre les parents.

Bref, pour moi en tout cas, un super camp

Ocelot